• Article Avignews 28 Janvier 2014

    DEBATSAvignon / Terra Nova veut faire évoluer le OFF

     
    Jean-François Césarini, Pierre Magny et Paul-Roger Gontard. Photo Le DLJean-François Césarini, Pierre Magny et Paul-Roger Gontard. Photo Le DL

    Fiers de leur fructueuse année 2013, les membres de Terra Nova 84 ont fait le bilan sur les différents sujets qu’ils ont mis en débat tout au long de l’année : rythmes scolaires, ceinture verte, la LEO, mais aussi les primaires locales, ainsi que le festival. Plusieurs rapports ont également permis de lancer des débats via leurs rapports (emploi, extrême droite en Vaucluse, espaces verts...) Les élections passées, les débats reprendront avec au programme d’ores et déjà une réforme du OFF, la sécurité au sens de la prévention.

    « Notre objectif est de faire évoluer les lignes, expliquent en choeur, expliquent Pierre Magny, jean-François Césarini et Paul-Roger Gontard, chevilles ouvrières de Terra Nova Vaucluse. On aide à faire que les gens se posent des questions différemment, des questions qu’on se posait pas jusqu’à lors. Il faut se dire qu’il n’y pas de fatalité sur aucun sujet ».


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :